A for apple fun English®

Les langues dès 3 ans...

L’apprentissage des langues peut se faire dès le plus jeune âge. En commençant tôt, votre enfant aura toutes les chances d’être bilingue, voire trilingue. L’apprentissage s’acquiert dès le début par une pratique régulière et un entraînement à la mémoire. Ce qui implique de développer des comportements indispensables : curiosité, écoute, attention, mémorisation, confiance en soi dans l’utilisation d’une autre langue.

A for apple fun English® : Une méthode active et ludique

Grâce à notre méthode active et innovante, votre enfant distinguera des réalités mélodiques et accentuelles d’une nouvelle langue ; il découvrira et apprendra le vocabulaire relatif à la personne et à la vie quotidienne. L’apprentissage se fait de façon active et intuitive au travers d‘activités ludiques. Cette approche permettra à votre enfant d’avoir une longueur d’avance dès son entrée au collège, intégrer plus facilement les sections internationales et surtout prendre plaisir à apprendre l’anglais. 
Depuis 2012 : le CHINOIS et l'ESPAGNOL
Fort de notre expérience, notre équipe met en place dès la rentrée prochaine une méthode d'apprentissage ludique et intuitive du chinois et de l'espagnol.

NOUVEAUTE rentrée 2013 : Aforapple FUN WEB . Après avoir testé en 2012-2013 notre plateforme internet auprès de tous nos inscrits, nous mettons en place dès la rentrée prochaine un accès à notre site pour chaque enfant. Il pourra ainsi préparer les séances, mais aussi revoir les thèmes abordés par le biais d'animations, de jeux, de chansons, d'histoires... Le tout adapté à l'âge et aux intérêts des enfants.  


Des enseignants
expérimentés de langue maternelle
Les cours sont dispensés par des enseignants qualifiés et expérimentés de langue maternelle, formés à notre méthode ludique d’apprentissage précoce des langues et à nos techniques d’animation. 

Une validation auprès de l’Université de Cambridge
Conforme aux référentiels de l’Education Nationale

Notre programme A for apple fun English, élaboré par une équipe de spécialistes de l’enseignement précoce des langues, est conforme aux référentiels de l’Education Nationale, ainsi qu’au YLE (Young Learners’ English Test) de Cambridge en terme d’objectifs d’apprentissage.

A la fin de l’année, A FOR APPLE propose aux enfants dès 7 ans de valider leurs acquis  en passant une session du YLE Young Learners English Test en collaboration avec l'Université de Cambridge. Chaque participant au test recevra un certificat. 3 échelles de niveau: Starters, Movers,Flyers.
Un bon résultat sur le Movers correspond au niveau A1 du « Cadre européen commun de référence pour les langues » CECRL du Conseil de l’Europe. Le plus haut niveau (Flyers) correspond au niveau A2 et se trouve au même niveau linguistique que le English Test (KET).